Une entreprise c'est avant tout une histoire, une équipe, une philosophie, un savoir faire, un désir de satisfaire. Découvrez Meubles Thouret.
Notre entreprise, votre histoire
Après plusieurs années en tant que salarié en ébénisterie, Olivier Thouret décide de fonder son entreprise au tournant des années 2000. Meubles Thouret voit le jour en ce début de millénaire avec l'objectif d'offrir à ses clients des meubles sur-mesure dans le respect des traditions ancestrales de l'ébénisterie.
Peu à peu l' entreprise s'est développée et l'équipe de Meubles Thouret s'est agrandie pour répondre à une demande toujours plus importante en ameublement. Nos créations s'exportent aux quatre coins de la France et même à l'international. Ces nombreux projets ont forgé notre expérience et notre expertise en ébénisterie.
L'années 2018 a été le dernier grand tournant de Meubles Thouret. Nous nous sommes en effet lancés, en parallèle de notre marché habituel, à la conquête d'un marché haut de gamme avec notre ligne de mobilier en bois et résine. Notre passage au salon Maison & Objet à Paris témoigne de cette évolution enthousiasmante.
Ces années auront été marquées par des évolutions en terme de matériaux, d'outils, de méthode de travail. En revanche, notre envie de répondre aux besoins de nos client reste une priorité.
Meubles Thouret en chiffres
Maintenant que vous connaissez notre histoire voici quelques chiffres à connaitre sur notre entreprise.
23 ans
Depuis la création de Meubles Thouret en 2000, nous réalisons des meubles sur-mesure pour tous les budgets et tous les intérieurs.
2000 projets
L'expérience de notre entreprise se compte en années mais surtout en projets. Ce sont autant de défis et de rencontres avec des clients de France et du reste du monde.
5 prix
Notre expertise nous a permis de remporter divers prix. Nous avons à notre actif des prix d'innovation ou encore des prix d'entreprise dynamique.
200 matériaux
L'ébénisterie trouve sa source dans le bois mais les matériaux sont si nombreux ! L'ébénisterie n'a pas de limite.